Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ground Control To Major Tom
16 avril 2005

Cà C'Est Du Sport ....

    
050416135901.eyw0at8x1bEh ben dites donc !! Cà faisait longtemps (quelques années) que je n'avais pas été scotché devant un match de tennis, et là en deux jours, 2 fois !!! Quelle a donc pu être la cause de cet intéret soudain vous entends-je vous demander, une pointe de tension, d'angoisse, et de curiosité dans la pensée .... Eh ben tout simplement Richard GASQUET !! Ce gamin est GE-GNIAL ! Gamin parceque à peine 18 ans et un talent énorme ...
Je fus d'abord pris au jeu hier (vendredi donc) lors de son match de 1/4 de final contre Federrer, le N°1 mondial, qu'il a battu, à l'issu de trois sts dont je n'ai vu, à mon grand regret que le dernier, et devant lequel je susi resté scotché alors que je devait me bouger pour aller à la maisn de la radio dans le 16ème pour un concert (mais çà c'est une autre histoire ...) . Je me suis donc dis à moi-même dans mon fort intérieur "mon grand", (oui, je vous ai déjà expliqué, quand je me parle à moi-même je m'appelle "mon grand" parceque "mon gros" j'aime pas, mais bon, je m'éloigne), il fallait que je vois le math de 1/2, contre rafael Nadal, espagnol de 18 ans aussi , que je ne connaissais pas plus ; eh ben j'ai pas été déçu !! Enfin, si quand même, Richard a perdu en 3 sets mais le match était excellent !! Deux très bons joueurs, pas seulement cogneurs, mais capables de coups magiques, et jouant parfois avec une "décontraction" qui m'a fait penser au "matches" que jel1400717 faisais avec les copains au maroc, un peu de frime, d'esbrouffe, à tenter des coups pas possibles, et sauter dans tous les sens quand on les réussissait. Volà qui m'a redonné envie de regarder le tennis, après des années bien chiantes de gros cogneurs, sans aucun panache ni classe ni intéret ... Donc si cela vous intéresse, jetez un oeil à la prochaine prestation de RICHARD GASQUET, j'espère juste qu'on ne le coachera pas dans le "mauvais" sens dans l'avenir.
Voili voilou !!
A bientôt
ps :ah oui, j'oubliais, ce gamin a le plus beau revers que j'ai vu depuis très très longtemps ...


Rafel nadal
 
Publicité
Commentaires
Ground Control To Major Tom
Publicité
Ground Control To Major Tom
Archives
Publicité