Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ground Control To Major Tom
13 novembre 2006

Suite Des Aventures NOOS ...

Bonjour ,

Cela fait aujourd’hui un mois que j’ai déclaré une panne de NOOS TV et je ne suis toujours pas dépanné.
Je me suis adressé à maintes reprises à votre service client 0892 020 010 , un technicien est passé une première fois sans rien réparer et est reparti avec ma carte à puce ; j’ai signalé l’incident de nouveau, un nouveau technicien est venu le 04/11 SANS CARTE de remplacement, et m’a dit qu’il voulait bien retourner me chercher une carte, mais par contre qu’il ne pouvait pas effectuer de contrôle pour la réparation !!!!

Depuis j’essaie désespérément de résoudre mon problème mais votre plateau en Tunisie s’avère incapable de me répondre. J’ai eu un de vos téléopérateurs ce matin qui m’a fixé rendez vous pour demain pour qu’un technicien m’apporte une nouvelle carte, mais qui apparemment n’aura pas d’ordre de mission pour la réparation, et il faudra que je rappelle le 0892 020 010 à 0.34 €/minute, et je peux vous dire que j’ai déjà payé au moins deux mois d’abonnement à vos services uniquement en appelant ce numéro.

D’autre part, suite à une altercation avec un téléopérateurs en Tunisie vendredi, celui-ci pour se venger (il m’a même envoyé des emails pour me le dire ) a accédé à mes mots de passe personnels et les a modifié, résultat je ne peux plus accéder à mon compte sur le portail NOOS ni à mes emails, et je compte bien porter plainte pour ceci.

Je vous rappelle juste que je suis client chez NOOS depuis plus de 6 ans et je trouve inadmissible la manière dont vous traitez vos clients et l’inefficacité de votre numéro client qui n’est en gros qu’une pompe à fric !!!

 

Dans l’attente d’une prompte réponse de votre part

J'attends toujours et je ne suis pas le seul apparemment   http://fr.groups.yahoo.com/group/noos-entraide/

Publicité
Commentaires
Ground Control To Major Tom
Publicité
Ground Control To Major Tom
Archives
Publicité