Suite Des Aventures NOOS ...
Bonjour ,
Cela fait aujourd’hui un
mois que j’ai déclaré une panne de NOOS TV et je ne suis toujours pas
dépanné.
Je me suis adressé à maintes
reprises à votre service client 0892 020 010 , un technicien est passé une
première fois sans rien réparer et est reparti avec ma carte à puce ; j’ai
signalé l’incident de nouveau, un nouveau technicien est venu le 04/11 SANS
CARTE de remplacement, et m’a dit qu’il voulait bien retourner me chercher une
carte, mais par contre qu’il ne pouvait pas effectuer de contrôle pour la
réparation !!!!
Depuis j’essaie désespérément
de résoudre mon problème mais votre plateau en Tunisie s’avère incapable de me
répondre. J’ai eu un de vos téléopérateurs ce matin qui m’a fixé rendez vous
pour demain pour qu’un technicien m’apporte une nouvelle carte, mais qui
apparemment n’aura pas d’ordre de mission pour la réparation, et il faudra que
je rappelle le 0892 020 010 à 0.34 €/minute, et je peux vous dire que j’ai
déjà payé au moins deux mois d’abonnement à vos services uniquement en appelant
ce numéro.
D’autre part, suite à une
altercation avec un téléopérateurs en Tunisie vendredi, celui-ci pour se venger
(il m’a même envoyé des emails pour me le dire ) a accédé à mes mots de passe
personnels et les a modifié, résultat je
ne peux plus accéder à mon compte sur le portail NOOS ni à mes emails, et je
compte bien porter plainte pour ceci.
Je vous rappelle juste que je
suis client chez NOOS depuis plus de 6 ans et je trouve inadmissible la manière
dont vous traitez vos clients et l’inefficacité de votre numéro client qui
n’est en gros qu’une pompe à fric !!!
Dans l’attente d’une prompte
réponse de votre part
J'attends toujours et je ne suis pas le seul apparemment http://fr.groups.yahoo.com/group/noos-entraide/