Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ground Control To Major Tom
12 avril 2009

Hedwig and the Angry Inch

Fan du film de john mitchel cameron Hedwig and the Angry inch sorti en France en 2001, j'ai appris qu'une troupe française en IMG_0693avait fait une adaptation française ... J'y suis allé avec un peu d'apréhension, ne sachant pas à quoi m'attendre et j'ai été plus qu'agréablement surpris !
Musiciens au top, chanteurs/acteurs investis, un très beau spectacle.
La troupe est actuellement à la recherche d'un nouvel endroit où se produire et franchement je souhaite pour eux (et pour vous) qu'ils retrouvent rapidement une salle car ils méritent d'être encore plus vus et connus.
en cliquant ici vous pourrez suivre les news concernant le spectacle et j'ai mis un album de photos que j'ai prises à la dernière le 11 avril au sentier des halles .
En attendant vous pouvez louer ou acheter le film de cameron mitchel car çà en vaut le coup !!

Publicité
Commentaires
Ground Control To Major Tom
Publicité
Ground Control To Major Tom
Archives
Publicité