Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ground Control To Major Tom
2 avril 2005

çà y est je m'y mets ....

   
Samedi 02 Avril , 14h00 .... Après m'être copieusement baladé sur le blog de nanne depuis 2 jours, c'est décidé, je me lance ...
Bon d'abord comprendre comment çà marche ... C'est pas que je sois blonde (avec ce qui me reste sur le caillou en plus ...) mais c'est le genre de trucs où je nage un peu, mais bon, courage, "y'a pas de raison hein, y'en a des moins fute fute qui l'ont fait..."
J'avoue, je patauge grave !! Je tatonne, je bidouille, je m'énerve (si si, déjà ... ceux qui  me connaissent comprendront ...). Bon, j'ai déjà trouvé comment faire la mise en page, créer des catégories, écrire un message ... Donc je commence à écrire, maintenant rien ne me dit que je réussirai à publier ce premier message, et si tu es (oui, allez, on se tutoie ) en train de lire eh ben çà veut dire que " YESSSSSSSSS !!! J'AI CREE MON BLOOOOOOOOOOOG !!!! "
Donc sur ce, et après ces quelques lignes, je m'en vais voir si j'arrive à les publier, et là je vous (oui, oui je sais ...) t'avoue que c'est pas gagné, je me lance et je reviens dans pas (trop) longtemps j'espère

Première tentative ratée ... La catégorie est bien là et pas le texte ... Soudain ô illumination suprême (merci diana) je me rappelle que mon texte était en "brouillon", donc je m'empresse de décocher cette option et je reclique sur "poster et publier", et là, ben çà marche dis donc !!! c'est-y pas magique c'te chose .... Pour un peu je verserai une larme, mes conneries zé élucubrations diverses sur la toile ....

Bon, après cette première tentative, je vais aller me balader un peu plus dans tout çà pour que ce blog soit un peu jouli et chatoyant

Sur ce, bien l'bonjour et à bientôt !!

Publicité
Commentaires
Ground Control To Major Tom
Publicité
Ground Control To Major Tom
Archives
Publicité