Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ground Control To Major Tom
2 avril 2005

Y ' a encore du boulot ....

Bon, ben çà fait presque 3 heures que je bosse là-dessus et je n'avance pas très vite ...
Après beaucoup d'efforts, 2 articles et un album photo, avec au milieu 25 changements d'aspect de la page.
Bon, là il va bien falloir que je m'arrête, car à vue de nez il est 18h... et je dois encore
1- me raser
2- me doucher
3- m'habiller
4- réserver le ciné (million dollar baby : je vous en parlerai demain)
puis après soirée à "la scène" dans le 11ème avec aurélie et julien (je vais faire un effort parceque moi et les boites ....)
Bon, allez, je décroche pour le moment
Publicité
Commentaires
P
bah vi, je sais !<br /> <br /> titouille, vieille, mais po radoteuse, m'enfin :-p
N
Dis donc ! y a du progrès ! c'est plutôt sympa comme ça ! ça fait même moins... ahem... féminin !
N
wow, Sélimounet, tu sais pas dans quoi tu t'embarques :) et toi pati, sélim tu le connais, tu l'as même déjà vu... sous ton propre toit :))
P
et bienvenue dans le monde des blogueurs ;-)<br /> <br /> titouille, une amie de nan', les amis de mes amies etc... ;-)
Ground Control To Major Tom
Publicité
Ground Control To Major Tom
Archives
Publicité