Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ground Control To Major Tom
25 avril 2005

M. J le retour .....

 
Ayééééééééééé ! Il "revient" ... Enfin, était-il vraiment parti ? On l'a bien aperçu par-ci par-là, pendant les régionales, comme "simple militant" ... Là, c'est le sauve qui peut pour le référendum, alors on s'est dit "faisons appel un un homme de rassemblement, un homme qui a montré sa force et son courage politique, faisons appel à YoYo !!" ... Grande idée des intances dirigeantes du PS ... Mais comme a droite, il va y avoir des morts et des blessés :
1°) Le OUI l'emporte, Jospin tue Fabius et vire Hollande ... "Ben ouais Coco, c'est grâce à mon intervention que le OUI est remonté chez les électeurs du PS" (qui sont apparemment majoritairment tentés par le NON)
2°) le NON l'emporte, Hollande dégage, Lionel affronte Fafa et sa bande, et ils ne feront pas le poids face aux strauss kahn, delanoë et autres ...
Donc il va y avoir du dégat après le 29 mai ...
En fait, c'est peut être çà que les gens cherchent ... Ils en ont peut marre de cette classe politique coupée de leur réalité ... Ils ont commencé par l'alternance, puis le 21 Avril 2002, et là c'est bien parti pour le référendum ...
D'autant que la droite se montre encore plus à la rue que la gauche, voir les dernières sorties de De Villepin contre Quasimodo ... Et dire que ce gars est ministre de l'intérieur, moi çà me fait peur ... Sarko faisant semblant de faire campagne pour le OUI, souhaitant une victoire du NON, pour enterrer définitivement Chichi ... en fait, derrière des arguments fumeux, chacun voit dans le résultat du référendum son propre intéret politique... mais çà vous étonne ? Dites, vous avez remarqué, on n'a pas entendu Madelin ... Il nous prépare quoi lui ? On lui a peut être gentiment de la boucler en tant que chantre du libéralisme en France ...
Autrement tout va bien ... On se prépare pour de nouvelles croisades avec le nouveau pape, avec une bonne dose réac' afin de remettre les fidèles dans les bons rails, réprouver encore plus l'homosexualité, l'avortement et le port du préservatif ... que du progrès je vous dis ... Et puis çà colle bien avec les textes de la constitution européenne relatifs à la religion et la laïcité ... On va de l'avant moi je vous dis !!
Sinon, toujours 3,5 millions de mort par an, majoritairment en Afrique et pas à cause du SIDA, non, à cause du paludisme ... Mais là on en parle moins, normal, çà ne touche pas les populations européennes (j'allais écrire blanches ... mais c'est un peu çà) ... Oui, on se mobilise moins pour trouver des vaccins ou des médicaments efficaces contre le palu, tout simplement parceque le palu ne tue pas à Paris, New York ou Londres ... Et puis de là à ce que le pape interdise aussi le port de la moustiquaire, les africains sont vraiment mal barrés ... 
Alors moi je vous dis , le retour de YoYo eh ben on est sauvés, on a vu sa capacité à faire face aux difficultés ....
Publicité
Commentaires
S
okkeyy supertimba ... en belgique donc ... mon pays natal !!<br /> je suis en train de me balader sur ton blog, j'aime bcp aussi ...<br /> bourgeoisie marocaine ... je vois très très bien de koi tu parles ... malheureusement
S
je crèche là sur http://supertimba.skynetblogs.be:)<br />
S
hola supertimba ! que tal ?<br /> exilée dans quel coin du monde ?<br /> ben côté taf j'espere que çà va bientot bouger ...<br /> donc je vais bientot me faire chier à TROP BOSSER !!<br /> hahahaha !!<br /> à bientot de te relire et à bienvenue !
S
Hola hombre, une exilée marocaine te parle.<br /> Je découvre ton blog et j'aime beaucoup le ton!Sinon question s'ennuyer comme un rat mort au taf j'ai eu la même chose et j'ai eu le courage de changer.<br /> Bonne chance!
Ground Control To Major Tom
Publicité
Ground Control To Major Tom
Archives
Publicité