Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ground Control To Major Tom
20 mai 2005

Trop Fort ....

Pour faire suite à mon post du 25 Avril relatif à ma virée à Créteil : j'avais rendez vous ce matin à 10h dans un immeuble sur le parking du centre commercial Créteil Soleil. Je me suis dis : bon, on va y aller au feeling, on va retenter le chemin de l'autre fois (le 25 avril donc). Ben j'étais assez fier de moi, sans itinéraire MAPPY ni ouverture de plan, j'y suis quand même arrivé direct, bon, je pense pas que c'était le plus simple, mais je suis arrivé à bon port en plus ou moins 10 minutes. Donc, comme j'avais pris de l'avance en vue d'un propable, voir certain égarement dans Créteil, ben je suis arrivé avec une demie heure d'avance, et j'ai même trouvé ledit immeuble du premier coup. Je me suis dit "ooh, là, c'est pas normal, à mon avis t'es pas prêt de rentrer après ton rendez vous, et tu vas être obligé de courir pour finir ton sac et choper le RER pour Roissy !! " (oui, je suis d'une nature optimiste, pourquoi cette question ??) . Et donc, le retour s'est passé ...... comme un pet sur toile cirée (oui, celle là on l'a plus entendue depuis le passage d'André LAMY en 85 à l'Olympia, mais bon, il faut pas oublier les expressions françaises de notre enfance ...) et donc, je suis arrivé à la maison au moins aussi vite que pour le trajet aller ... J'étais trop trop fier de moi !! Même que j'ai trouvé une place de parking juste en bas de chez nous, et je ne serai même pas obligé de laisser les clefs de voiture à nos charmants voisins pour qu'ils déplacent la voiture pendant notre abscence (oui, je pense que le flics se foutent pas mal qu'il y ait des travaux dans la rue, donc moins de place pour se stationner, donc "oui, monsieur l'agent j'étais à moitié sur le trottoire, mais bon, vous étiez pas obligé non plus de m'aligner et me foutre une prune"). Comme dirait l'autre "jusqu'ici tout va bien". A la fin de ce post, je vais donc boucler mon sac, vérifier 15 fois que je n'ai rien oublié, 20 fois que j'ai mon passeport et mon billet, et au moins 35 fois l'horaire de départ de mon avion (oui, parceque la dernière fois que je l'ai fait de mémoire, ben je l'ai raté mon avion, donc ...)
Voili voilou, j'y vais donc, et j'espère pouvoir donner des news du Maroc ...
Publicité
Commentaires
S
Salut Houda !<br /> Je reviens seulement sur mon blog ... Merci d'apprécier, mais file moi l'adresse du tien stp ...<br /> A +
H
J aime bien ce blog , désormais il est dans mes liens !!
Ground Control To Major Tom
Publicité
Ground Control To Major Tom
Archives
Publicité