Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ground Control To Major Tom
2 août 2005

Merci Yas PY Nan' et Mo !!

img_01152Alors c'était hier Lundi 01/08 que je suis allé à mon cadeau d'anniversaire ... Eh oui, je "suis allé" car sister bobeauf Nan et Mo m'avaient offert 2 places pour Brian Setzer à l'Olympia ...
Arrivé à 18h45 en ce qui me concerne(minouchette arrive plus tard), donc dans les 20/30 premiers, on s'est retrouvé devant la scène, contre la barrière, au pied de la scène, de vrais fans de base quoi !! (çà j'en reparlerai d'ailleurs...)
Première partie, The Slaptones, groupe de nanas (soeurs apparament) country rockab', 2 guitaristes 1 contrebassiste + 1 batteur (le seul mec ... le père ???), pas mal, mais trop country à mon goût ...
Par contre Setzer ... une tuerie ... ce mec mérite vraiment d'être beaucoup plus connu aussi bien que comme un des plus grands guitaristes existants ou ayant existés que comme chanteur et songwriter. Super pêche, un batteur, un contrebassiste un pianiste et mister Brian à la GRETSCH, pas de fioritures, un ampli Fender avec sa disto intégrée, point barre et roulez jeunesse !!
On a eu droit au meilleur des STRAY CATS, des reprises de rock 50's , des nouveaux morceaux, bref, grande claque rock dans la gueule ... Moi je me suis aussi défoncé niveau photo, j'ai mitraillé comme un japonais en visite de 2 jours à Paris (voir album dans le blog).
Par contre, il y a un paquet de fan de rockab' et de Setzer qui sont d'une beauferie !!! La quintescence même de la beaufitude !! Je vais repenser à tout çà et vous faire un florilège de ce que nous avaons entendu, çà vous fait vous poser des questions sur vous même ...
Sur ce à plus, je vais me repasser mon best of des STRAY CATS !!

Publicité
Commentaires
N
Contents de t'avoir fait plaiz :o)
Ground Control To Major Tom
Publicité
Ground Control To Major Tom
Archives
Publicité