Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ground Control To Major Tom
3 août 2005

Radio Beauf ...

newrmcSuite à une manipulation hasardeuse  l'autre jour de mon autoradio, je me suis retrouvé avec  RMC sélectionnée dans mes radios préselectionnées (ceux qui comprennent comprendront, pour les autres, c'est pas grave ...  ); j'avais déjà écouté  RMC  l'après midi à l'époque des J.O.  d'Athènes  pour écouter les résultats en live ... Là  je l'écoute le matin depuis un dizaine de jours en allant au boulot et je découvre donc la chaîne "info, talk, sport" . Je crois que je n'ai jamais entendu autant de commentaires réacs et beauf débités par des journalistes (euuuh, jp pernot il est journaliste ??). Dans la tranche du matin 5-7 h et 7-11h il y a actuellement deux jeunes propres sur eux (g.cahour et n.marsan)  qui valent le coup d'être écoutés au moins une fois.  Ce matin,  je ne sais pas si vous avez entendu parler de cette affaire des foetus retrouvés à l'hôpital st-je-sais-plus-koi à Paris, le ministre de la santé s'est même rendu sur les lieux pour constater !! (ben oui faut bien montrer qu'on est là, "occuper" le terrain, vu qu'il n'y a rien d'autre à faire, c'est vrai !!). Le journaliste interviewait un médecin, et semblait outré que le médecin en question ne soit pas choqué par le fait qu'on ait conservé des foetus morts nés, mal formés etc dans un CHU ... Ben ouais, mon grand, la médecine ce n'est pas comme le journalisme, on est obligés de bosser sur des corps humains en vrai ... alors pour ton information, on récupère aussi des morts qui ont donné leur corps à la science, ou bien des corps noon réclamés qui servent aux étudiants en médecine pour leurs cours d'anatomie entre autre ... Vous me direz "mais pourquoi tu écoutes" ? Ben justement, j'essaie de savoir ce qui se passe ailleurs que sur France Inter, pour mieux l'apprécier quand j'y retourne. Mais bon, toute la grille de programme est de la même veine ...
Bon ben voili voilou à bientôt

Publicité
Commentaires
T
aprés la journée sans voiture ,sans tabac sans......ect ,jaimerais aussi une journée sans entendre le nom de comandant sarkosy sur france inter ,ben moi je te le dis c'est pas gagné pour la france .france inter c'est la radio que j'ecoute mais c'est de plus en plus radio chirac, alors mon ami reste bien vigilant .
T
aprés la journée sans voiture ,sans tabac sans......ect ,jaimerais aussi une journée sans entendre le nom de comandant sarkosy sur france inter ,ben moi je te le dis c'est pas gagné pour la france .france inter c'est la radio que j'ecoute mais c'est de plus en plus radio chirac, alors mon ami reste bien vigilant .
Ground Control To Major Tom
Publicité
Ground Control To Major Tom
Archives
Publicité