Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ground Control To Major Tom
8 août 2005

Eh Bé !! De Si Loin ...

Quelle ne fut pas ma surprise hier soir, lorsque poussé par un accès de mégalomanie, je suis allé faire un tour sur les statistiques de fréquentation de mon blog, après mon abscence prolongée de deux mois . Mis à part les habituelles IP du maroc et de france (ben oui,y'a au moins ma famille qui me lit ...) , je tombe sur :

7 Aug, 14:08:12

1

Japon Japon i218-47-169-214.s02

Ben çà fait plaisir d'être lu de si loin ... En plus 14h18 à Paris, çà fait quelle heure au Japon ?23h18 non ?
Bon ben qui que tu sois là-bas, merci de ta visite et j'espère en savoir plus sur toi ... domo aligato et sayonara
(ouais, ouais, facile je sais ...)
Voili voilou
à+

Publicité
Commentaires
N
il etait temps que tu reviennes faut dire ;o))
Ground Control To Major Tom
Publicité
Ground Control To Major Tom
Archives
Publicité