Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ground Control To Major Tom
8 août 2005

He's Back ! Putaing Cong !!

04.zidaneMercredi dernier, l'info qui a mis en ébullition toutes les rédactions françaises a été l'annonce du retour de zidane en équipe de France !! Mmoi perso, je m'en fous un peu, mais bon, y'en a qui y voit déjà la qualif' de la France pour la coupe du monde en Allemagne, d'autres vont même a espérer une remontée de moral des français (non j'ai pas parlé de sarko, chichi et villepin).
Mais le plus intéressant (drôle ...) n'était pas là, mais plutôt dans les commentaires de certains :
1°) Vikash Dorasoo : "je n'ai pas de commentaire à faire ..." . Tu m'étonnes, avec le retour de zidane, tout ce qu'il a ramé pour devenir titulaire tombe à l'eau !! Domenech n'a pas fait des pieds et des mains pour faire changer d'avis zizou pour aligner 2 meneurs de jeu en milieu de terrain (ouais, je fais genre je m'y connais ...)
2°) Rothens (psg) : "j'ai déjà repondu à la question ..." dit il sans s'arrêter, sans regarder la caméra et en montant dans sa Ferrari - Encore un à qui çà fait SUPER plaisir ... (mais là je pourrai pas argumenter)
3°) Santini (le plus drôle) : le journaliste " ... et concernant le sujet qui est sur toutes les lèvres ..." Santini ni une ni deux, se retourne sans répondre et se barre, laissant le journaliste planté là ...
Et si en plus la France se qualifie pas ...

Publicité
Commentaires
N
On s'en fout oui et non... on oublie aussi les délires autour de la voix qui lui aurait parlé a 3 h du matin, des billets qui se vendent enfin maintenant qu il participe au match contre les iles feroe... moi je me demande surtout combien il a touché pour être convaincu de revenir...
A
.. comme tu dis : ON S'EN FOUT !
Ground Control To Major Tom
Publicité
Ground Control To Major Tom
Archives
Publicité