Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ground Control To Major Tom
27 septembre 2005

Les Méthodes De Bush ...

guignols_sarkozyBon, voilà, il fallait s'y attendre ... je me demandais comment sarko-blaireau allait faire pour revenir sur le devant de la scène après ses déconvenues matrimoniales, baulesques (quand même Villepin "quel bel homme") et chiraco hospitaliennes (j'écris ce que je veux d'abord) ... Eh ben voilà, en bon américanobushophile il a trouvé , et nous a fait passer le message hier soir : la France est sous une menace terroriste très importante et avérée ... Bien sûr, aucune preuve (secret défense) , non il assène cette "fatalité" de son air le plus sérieux et le plus "ministre de l'intérieur soucieux de ses compatriotes qui voudraient bien voter pour lui dans 2 ans parceque lui s'inquiète pour eux et veille sur leur sécurité". Tout cela me fait penser au discours de Powell au Conseil de Sécurité de l'ONU, brandissant son enveloppe et sa petite fiole remplie d'on ne sait quoi pour justifier la destruction et l'occupation de l'Iraq afin de mettre la main sur ses réserves pétrolières (on comprend mieux pourquoi ces derniers jours, avec les annonces de "pénurie" de pétrole dans un avenir plus ou moins proche selon les experts ...)
En même temps, çà permet de justifier les nouvelles lois permettant : de pouvoir consulter les fichiers des opérateurssarkozy1 téléphoniques, de surveiller les contenus des emails, d'augmenter l'installation des caméras de surveillance et autre joyeusetés liberticides, mais bon, tout est bon pour récupérer l'électorat de l'extrème droite, après Megret nous avons un nouveau NABOLEON, Sarko ...
Voilà, c'était ma petite pensée politique du matin, AigreDouce va encore se foutre de ma gueule, mais c'est vraiment plus fort que moi, je ne le supporte pas ce démago-mégalo-facho !!!
Rappelez vous le "ce soir, la France a peur" ... Eh ben c'est exactement ce scénarion que le petit sarko veut nous faire gober ... Chirac a été élu en 2002 sur l'insécurité, P'tit Sarko veut faire encore mieux, vu qu'il n'a rien d'autre à proposer que ses plans médias !!! Sans déconner, il me fait encore plus d'effet que Raffarin ... (mais siiiiii, raffarin, quasimodo, vous vous souvenez ???)

Publicité
Commentaires
M
Ah ouais là c'est vraiment pire !!!
A
C'est vrai qu'il t'enerve encore plus que Raffarin ? parcequ'avec raffarin c'était devenu physique !
Ground Control To Major Tom
Publicité
Ground Control To Major Tom
Archives
Publicité