Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ground Control To Major Tom
28 septembre 2005

Les Méthodes De Bush suite ....

Juste une petite précision apprise ce jour concernant l'intervention télévisée de lundi de sarko-mytho : celle-ci a été enrgistrée 5 jours avant !!! Alors, il est vraiment trop fort d'avoir pu annoncer pour le lundi matin un coup de filet dans les milieux islamistes  alors que son intervention a été enregistrée mercredi précédent !!! Et on voudra nous faire croire que tout ceci n'est ni organisé ni prémédité ... Moi çà me fout la gerbe, et dire que si personne ne sort du lot à gauche on va se taper ce dangereux guignol assoifé de pouvoir et d'autoritarisme pendant 5 ans !!! Mesdames messieurs, réfléchissez bien d'ici 2007 ... Moi je commence à monter mon dossier de naturalisation pour l'Afrique du Sud au cas où ...

Publicité
Commentaires
M
Il est vrai qu'actuellement, les différentes communautés vivent en parfaite harmonie. Les gentils blancs riches parqués dans des résidences privées et sécurisées. Et à mon avis, depuis la France, tu dois certainement ignorer l'existence de tout personnage semblable à Sarko et consorts.<br /> Mais comme tu le dis : no comment !
M
No comment ... C'est fini l'aparheid quand même, et le pays bouge ...<br /> Et puis j'aime l'afrique du sud, et au moins y'a pas sarko là bas
M
Aaaaah l'Afrique du Sud !! Grand pays démocratique et du respect des droits de l'Homme !! Ce magnifique pays de l'Apartheid...
Ground Control To Major Tom
Publicité
Ground Control To Major Tom
Archives
Publicité