Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ground Control To Major Tom
4 novembre 2005

Yessssssssssss !!!! ...

afriquesudpop1Ayéééééé !! c'est le jour J !! Ce soir, si tout va bien, départ de Roissy à 23h15 en direction de Johannesburg !!! Une "petite" semaine an Afrique du Sud va me faire beaucoup de bien !!
Oui, c'est un des avantages de mon boulot, pouvoir faire des voyages professionnels dans des contrées éloignées et des beaux pays !!
Programme charé malgré tout, mais le fait de me balader dans toutes les régions de productions de fruits va me recharger les accus et me détendre car côté taf je commençais à être un peu à cran ... Arrivée demain matin vers 11h à Joburg, re-avion  à  12h30 pour  Cape Town  (2h de vol), récupérage de voiture, hôtel,  douche,  un peu de repos  et  petit tour  dans Cape Town et les alentours ...  Diner avec un fournisseur, dodo et  dimanche matin , le plus  tôt  possible .... Tataaaaaaa direction HERMANUS pour journée  de whalewatching  (en français observation  de baleines); en effet c'est la période de l'année où des centaines de baleines viennent avec leurs petits dans la baie d'Hermanus, un spectacle grandiose !!  Le soir nuit à Stellenbosch, région de production vinicole et de raisins de table . Lundi, mardi, mercredi matin visites dans la région du western cape (raisins, fruits à noyaux) et re re avion pour joburg pour le lendemain partir dans la PROVINCE Du NORD et le MPUMALANGA, régions de production des agrumes, mangues, avocats, litchi. Vendredi retour johannesburg, et quatiers libres jusqu'à samedi soir chez mes amis Chris et Peps pour un retour à Paris dimanche matin à 6h15 !!!
J'essaierai de vous faire un petit résumé des mes étapes en cours de voyage, mais je ne vous promets rien !!
Voili voilou, je penserai (peut être) à vous ...
Tcho !!

Publicité
Commentaires
A
Oui c'est vrai quoi ! on attend, on attend...y a intérêt à ce que ce soit bien sinon la critique va être sévère !!! ;o)
M
Oui oui çà vient, je vous fait çà ce week end ...
R
Allo ici ground control to major tom ...<br /> ba oui il est où le report du voyage et les photos !<br /> Aller un p'ti effort ;o)
M
je fais un eptit tour par ici en vitesse vu que je n ai pas pu avoir acces au net depuis la derniere fois, mais j espere vous en dire plus samedi, sinon a mon retour ... y a pas a dire, je kiffe ce pays !!!<br /> a plus
N
Ah bah c'est cool d'avoir de tes nouvelles par ton blog !
Ground Control To Major Tom
Publicité
Ground Control To Major Tom
Archives
Publicité